| Ques ceux que vous écouter? | |
|
+3Diane Brooke davis 10ans apres... 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cole turner
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Mer 5 Juil - 4:36 | |
| ben je te passerais le schanson du troisieme si tu veux tu verra elles sont sympa !! | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Mer 5 Juil - 4:41 | |
| moué bof a part life is a flowers j aime pas trop les autres mais merci de la proposition | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Mer 5 Juil - 4:42 | |
| | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Mer 5 Juil - 4:54 | |
| | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Jeu 6 Juil - 3:45 | |
| Enrique Iglesias == >>> Be with Youuuuuuuuuuuu | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Jeu 6 Juil - 4:00 | |
| ben moi mon pere qui vient de me dire : ' ne te couche pas a 4 h encore !!! ' ptdr | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Jeu 6 Juil - 4:08 | |
| ptdr
oui papa c'est promis | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Jeu 6 Juil - 4:17 | |
| Atomic Kitten =>>>>>>>>>> eternal flame | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Jeu 6 Juil - 4:25 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : France / Tree Hill Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Jeu 6 Juil - 15:09 | |
| NRJ => James Blunt : High | |
|
| |
Brooke davis Admin
Nombre de messages : 1351 Age : 33 Localisation : Dans sa maison avec son futur mari XD Coeur : Lucas Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Jeu 6 Juil - 15:23 | |
| - Diane a écrit:
- Atomic Kitten =>>>>>>>>>> eternal flame
T'écoute des truc toi ^^ Bon moi comme je suis trés trés trés trés trés degoutée et que je suis trés trés trés trés trés triste j'écoute une musique triste ^^ Sarah Mclachlan Fallen | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Jeu 6 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Ven 7 Juil - 3:09 | |
| Annie Cordy ptdr j ai peté un cable moi ce soir | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Ven 7 Juil - 3:15 | |
| ben les musique de buffy !!! ptdr | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 0:26 | |
| Ma soeur lol qui me parle de ses films preferé hein ma bichette | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 0:34 | |
| Manau - J'entend Le Loup Le Renard Et La Belette
et je suis expdr lol | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 1:05 | |
| Ah ouais mais quand je suis seule j ecoute n importe quoi moi mdr | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 1:49 | |
| bene coute si tu aime bien c le principal !!! ptdr moi j ecoute leave's eyes..... | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 1:52 | |
| connais pas lol la j ecoute francis cabrel expdr
il faudra leur dire | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 2:08 | |
| J ai trouver mieux lol
LES BISOUNOURSSSS PTDR | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 2:13 | |
| a oui c vrai !!!! ben quoi moi j adore les act's eyes | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? Sam 8 Juil - 2:15 | |
| ptdr cat's eyes Filles d'aujourd'hui Enfants de la forme Nous aimons rire et danser Vienne minuit Quand d'autres s'endorment Nous devenons pour la nuit Trois vives pantheres Qui en un eclair Savent bondir sans un bruit Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les defis Cat's eyes, signe Cat's eyes Cat's eyes, signe signe Cat's eyes Belles incognito Fabuleux trio Nees pour agir et gagner Dans un helico Sur terre ou dans l'eau Au mepris de tous les dangers Cat's eyes, signe Cat's eyes Cat's eyes, signe signe Cat's eyes Elles s'appellent Alexia, Tam et Sylia Trois ombres dans un oeil de chat Tant de malice Que la police Jamais ne les decouvrira Cat's eyes, signe Cat's eyes Cat's eyes, signe signe Cat's eyes Cheveux au vent Libres et battantes Nous recherchons l'aventure Le meme sang Bat dessous nos tempes Quand nous filons a toute allure Dans un helico Sur terre ou dans l'eau Au mepris de tous les dangers Belles incognito Fabuleux trio Nees pour agir et gagner Cat's eyes, signe Cat's eyes Cat's eyes, signe signe Cat's eyes Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les defis Trois vives pantheres Qui en un eclair Savent bondir sans un bruit Cat's eyes, signe Cat's eyes Cat's eyes, signe signe Cat's eyes Cat's eyes, signe Cat's eyes Cat's eyes, signe signe Cat's eyes Cat's eyes, signe Cat's eyes Cat's eyes, signe signe Cat's eyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ques ceux que vous écouter? | |
| |
|
| |
| Ques ceux que vous écouter? | |
|