Sujet: Votre humeur Jeu 25 Mai - 15:12
Jake Jagielski
Sujet: Re: Votre humeur Jeu 1 Juin - 20:56
Bon aller je me lance et j'inaugure ce topic ! ^^
Ce qui me rend :
- C'est bientot le week-end et je serais pas là ^^ - Plus qu'un mois de cour ^^
Ce qui me rend :
- J'ai reçu mon bulletin aujourd'hui ! [ ... ] ^^
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Votre humeur Jeu 1 Juin - 21:01
mon humeur du jour : je suis en petard je deteste les gens qui te font perdre ton tps
Brooke davis Admin
Nombre de messages : 1351 Age : 33 Localisation : Dans sa maison avec son futur mari XD Coeur : Lucas Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Votre humeur Jeu 1 Juin - 22:15
(tt a fait d'accord Jenny)
Ceux qui me rend
Heu pas grand chose.... appart que ma soeur attend une fille^^ Et j'allais oublier le plus important!! comme je suis malade je ne vais pas en cour (aujourd'hui) et demain ceux qui me fait 5 jour de vac^^
Ceux qui me rend
Malade (tête et dent) Je doit passé que 30 min a l'ordi pour pas que j'ai mal Je suis tombé dans les pommes et je me suis cogné la tête et j'ai super mal
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Votre humeur Jeu 22 Juin - 1:22
Je suis explosée de rire
Jake Jagielski
Sujet: Re: Votre humeur Dim 25 Juin - 21:56
Ce qui me rend :
- La fin des cour - les vacances - je suis prise dans mon lycée
Ce qui me rend :
- le brevet demain - de quitter pas mal d'amis car on ira pas dans le même lycée
Diane
Sujet: Re: Votre humeur Dim 25 Juin - 22:02
Hey hey je te dis tu sais quoi lool pr ton brevet et pr tes amis rien ne vous empeche de garder contact
Jenny Jagielski
Sujet: Re: Votre humeur Dim 25 Juin - 22:02
Bon allez je me lance moi aussi... Ca fait pas de mal!
Ce qui me rend :
- bientôt les vacances! (la fin des cours est déjà bien loin, je vais pu m'en réjouir mais bon quand même... lol) - toutes les sorties que je suis en train de prévoir et les amies que je vais revoir, ca va être génial! - l'espoir d'avoir enfin un peu de soleil pendant mes 15j de vacances près de Nice!
Ce qui me rend :
- l'oral de français mardi... - le rendez vous pédagogique de conduite mercredi... Conclusion: beaucoup de stress en perspective!
Léa Barton
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Londres/ThreE Hill..iCi et Ailleurs.. Coeur : retombe amoureuse?? Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Votre humeur Lun 26 Juin - 18:33
ce qui me rend
- brevet passé av ma zumel de coeur juste derriere moi.. les fous rires ^^ - les vacances qui approche
ce qui me rend -les brevets ^^ hors sujet en fransé :s normalement mé bn ya pa ke moi ^^ -demain les maths.. vive la cata ^^ et la fin de 4années.. on peut dire ce qu'on veut on s'y attache k m a ce lieu..
Jason
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : New York Coeur : coeur brisé mais pas pour toujours... Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Votre humeur Lun 26 Juin - 18:36
Ce qui me rend - j'ai amené mon appareil photo au collège et j'ai fait pleins de zolies photo de mes nami(e)s - moi aussi, j'me suis tapé vla les fous-rires en brevet
Ce qui me rend - j'ai raté l'éducation civique - j'ai fait un peu hors-sujet le français aussi (mais c'était dur !!!)
Léa Barton
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Londres/ThreE Hill..iCi et Ailleurs.. Coeur : retombe amoureuse?? Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Votre humeur Lun 26 Juin - 18:39
lOl toi aussi ^^ bonjour les fous rires et le pire c'est qu'on avait mm pas besoin de se regarder! les profs ont du encore nous prendre pour des tarées ^^
ouè education civique aussi j'ai raté un peu.. et fransé carrement fin y été dure le truc qu'ils ns avaient filé! ba il reste maths mintenn alors cata génaral+fous rires demain matin ^^
Jake Jagielski
Sujet: Re: Votre humeur Mer 28 Juin - 12:01
Mdr ba les maths c'était trop trop dure !^^
Et puis en Francçais je me suis tapé une big crise de toux ^^ et à l'autre bout du couloir on m'entendait ^^
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : à votre avis? Coeur : Jake... Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Votre humeur Mer 28 Juin - 12:17
c clair le français ct tro dur!!! leduc civik ct bof et les maths jme sui planté o problème!!!!et les fous rires ds ma salle yen avé plein ossi!!!mdr
Jenny Jagielski
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 12:15
Moi à l'oral je me suis bien planté... et malheureusement il n'y avait pas de fou rires dans la salle!!
Diane
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 18:00
ce qui me rend : mon copain travail ce soir ce qui me rend : il es d une lenteur grrr vivement qu il se taille
Brooke davis Admin
Nombre de messages : 1351 Age : 33 Localisation : Dans sa maison avec son futur mari XD Coeur : Lucas Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 18:19
mdr^^
Ceux qui me rend hereuse:
Demain OTH
Demain france BResil (Allez les bleu^^)
demain Portu angleterre (Allez le portu^^)
Ma mère (oui elle^^) ma acheter l'album de Nelly furtado avec ma musique Iam verry mais verry happy ^^
Ceux qui me rend triste:
rien et je tue la personne qui veux me la rendre triste (DONC diane tu n'a pas interet de dire Allez le bresil et l'angletterre merci!)
Diane
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 18:34
roohhh c'est pas juste tout de suite moi tu sais bien que pour Portugal Angleterre je suis neutre par contre pr france bresil je suis pr personne mdr
Jake Jagielski
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 18:58
Aller la France !!
Diane
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 19:03
berkkk
Jake Jagielski
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 19:05
C'est vrai que les jOueurs du Brésil sOnt sacrément mignOn ( pOur ne pas dire bOmbe ^^ ), mais quand même :
ALLEZ LA FRANCE !!
Diane
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 19:06
Les joueurs du bresil mignon ??? euh perso je prefere les joueurs Anglais
Jason
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : New York Coeur : coeur brisé mais pas pour toujours... Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 19:27
Ah la honte Jake trouve Ronaldo mignon !!!!
Avec son gros ventre ?!! Beurk !!!
Jake+Ronaldo = gros coeur
[bah quoi ?!! C'est bien de savoir rester jeune ! ]
Diane
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 19:30
ptdr
Jake Jagielski
Sujet: Re: Votre humeur Ven 30 Juin - 19:37
Ronaldo ( celui du brésil ), il est moche ! ^^
Mais celui du portugal , waouh ^^ Chritsiano Ronaldo
Diane