| Bureau du Sgt Diane Turner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : New York Coeur : coeur brisé mais pas pour toujours... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 18:33 | |
| Il bougonna :
"Ouais, bah moi, j'dirais plutôt qu'elle a pas de coeur..." | |
|
| |
Brooke davis Admin
Nombre de messages : 1351 Age : 33 Localisation : Dans sa maison avec son futur mari XD Coeur : Lucas Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 18:37 | |
| [mdr j'suis morte de rire] | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 18:37 | |
| Chacun son avis bon tu va m expliquer mtn la raison de ta bagarre avec Lucas | |
|
| |
Jason
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : New York Coeur : coeur brisé mais pas pour toujours... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 18:42 | |
| [Ca fait genre le gars pas rancunnier du tout ^^]
Il répondit tout simplement :
"Non" | |
|
| |
Brooke davis Admin
Nombre de messages : 1351 Age : 33 Localisation : Dans sa maison avec son futur mari XD Coeur : Lucas Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 18:44 | |
| [non j'suis morte de rire là et apres sur l'autre forum ou tu me dit : Si tu veux que toi et moi, nous allions plus loin ensemble il suffit de me demander expldr j'suis morte] | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 18:45 | |
| Je te laisse encore une chance Jason | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 18:50 | |
| [Oui, moi aussi, ça m'a fait beaucoup rire d'écrire ça ^^ !]
Il dit d'un ton de défi :
"Une chance avant quoi ?" | |
|
| |
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 18:51 | |
| [mdr dans ce forum on va faire un club celibat!] | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 18:54 | |
| Une chance avec que je ne mette en garde a vu pour coup et blessure volontaire, une chance avant que je n appelle le procureur ( mon mari ptdr Brooke ) pour voir ce que tu risque | |
|
| |
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 19:02 | |
| Jason se releva nerveusement sur sa chaise, il était moins sûr de lui, il dit sans trop d'assurance :
"Le procureur ?!! Mais, c'était qu'une petite bagarre, c'est rien !" | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Lun 26 Juin - 19:08 | |
| Petite bagarre pr toi peu etre bien Mais pour nous et surtout pr le procureur nous appellons sa Agression Donc a toi de choisir & entre nous je te conseil de faire le bon choix | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 17:17 | |
| Il poussa un soupir :
"Oh, qu'est-ce que vous voulez savoir ?" | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 17:27 | |
| Je veux tout savoir depuis le debut qui a frapper le 1er et pk vous vous bastionniez comme ca | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 17:30 | |
| "C'est moi qu'a commencé mais j'vois pas de raison de vous dire pourquoi..."
Il soupira à nouveau et s'affaissa sur sa chaise :
"C'est bon, j'recommencerais plus..." | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 17:37 | |
| Bon voila ensuite il y a forcement une raison pr laquelle tu te battais avec lui la raison serais t elle brune par hasard ?? Ferrme son dossier Jason si Lucas porte plainte contre toi pour coup et blessure tu risque la prison tu le sais | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 17:39 | |
| Il dit d'un air tétu :
"J'm'en fous !"
"Et puis, en ce qui concerne la brune, vous aurez qu'à lui demander !" | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 17:42 | |
| Non mais la c'est a toi que je le demande car en ce moment c'est pas elle qui es en face de moi mais toi et tu t en fiche vraiment ?? Bon si tu veux allez en taule ben c'est ton choix apres tout | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 17:59 | |
| Jason commençait à en avoir vraiment marre. Il s'énerva :
"P*tain mais vous pouvez pas me laisser tranquille deux minutes ! C'est trop vous demander ! Comme si j'avais pas une vie assez pourrie !"
Il s'écria :
"Elle m'a plaqué ! C'est ça le truc ! Vous comprenez ?!! Bon dieu de m**de !!!" | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 18:03 | |
| Oui je comprend mais c'est pas une raison pour agir de la sorte t'es pas le seul a avoir eté plaquer bon dieu S allume une cigarette Non désolée je ne peux pas te laissez tranquille pour le moment & surtout pas tant que tu ne sera pas calmer | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 18:06 | |
| Il essaya de se détendre :
"Mais, JE SUIS PARFAITEMENT CALME !!!"
Il montra la cigarette :
"Est-ce que je peux en avoir une ?" | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 18:08 | |
| Oh ben oui alors si toi tu es calme moi je suis la reine d Espagne Lui tend le paquet et le briquet A condition que tu ne dise pas que tu m as vu fumer | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 18:11 | |
| "Non..."
Il demanda nerveusement :
"Bon, c'est bon, j'vous ai tout dit !"
Il tira une taffe et se détendit légèrement. | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 18:13 | |
| Oui c'est bon j ai tout noté Donc je te laisse finir ta clope, puis tu relis ta deposition et tu me la signera et apres tu ira en garde a vu le tps que j ai la permission de te faire sortir | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner Mar 27 Juin - 18:17 | |
| Jason termina rapidement sa cigarette puis il relit vite fait et signa.
"Voilà !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Sgt Diane Turner | |
| |
|
| |
| Bureau du Sgt Diane Turner | |
|