Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 4:35
**mdr **
cole essaie d ouvrir la porte qui est fermé a clé biensure !! il tape alors a la a la porte
ouvre moi diane...a quoi tu joue la ?
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 4:38
** excuse moi lol **
Ben Diane elle ouvre pas la porte et elle reste assisse sur le rebord de la baignoire
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 4:40
cole tape de plus en plus fort sur la porte et il essait de s acharner sur le verrou
ouvre cette porte diane !
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 4:42
Va t en Cole
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 4:43
je partirais aps tant que tu ne m aura pas dit se qui te prend ! sa t amuse de jouer avec moi...
il cogne de plus en plus fort contre la porte et entreprend de forcer la serrure
Diane
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 4:45
Fiche moi la paix tu entend laisse moi tranquille
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 4:49
tres bien vu qu'elle ne veux pas ouvrir cole tres enervé balance un enorme coup de pied dans la porte puis un second jusqu'a se qu'elle cede..
Diane
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 4:51
Ben Diane excedée et euh elle a un peu peur quand meme elle se recroqueville contre le mur de la baignoire
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 4:57
maintenant qu il a reussi a rentrer il va vers diane et la releve sans douceur pour qu'elle soit face a lui
Diane
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 4:59
Ben Diane elle a peur mais elle dis rien et ne le laisse pas paraitre elle se contente de le regarder dans les yeux
Quoi ?
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:01
c'ets quoi le probleme ?
lui dit il tres sechement tout en la tenant toujours par le bras
Diane
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:03
Ou t as vu un probleme toi ??
Elle pose sa main a l endrois ou vole la tiens pour qu il la lache
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:06
bon ben il la lache mais ilest qd meme aps content
attend arrete de me prendre pour un con oui...
il s approche d'elle et lui leve le visage sechement pour qu'elle le regarde dans les yeux
Diane
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:09
Ah bon c'est moi qui te prend pour un con et en quel honneur je te pris ??
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:13
il la regarde et a l impression qu'elle se fou de lui...un de efets de l alcool
tu te fous d ema gueule
il commence a hurler
tu m a pas adresser deux mots et quand je te parle tu m envoi boulet et tu vas me dire qu'il n y apas de probleme ?
Diane
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:15
Oh deja tu va arreter de gueuler d accord y a une gamine qui dors et elle a pas besoin d entendre nos engueulades
Ensuite non je ne t envoye pas bouler mais quand je dis non c'est non
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:20
je geule si j en ai envi et ne me donne pas d'ardre c'est clair
il la rgarde et lui dit d un air narquois
et d abord depuis quand tu dis non toi ?
Diane
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:23
Je ne te donne pas d ordre je te fais une suggestion et quoi depuis quand je dis non tu crois que je ne pense qu as m envoyer en l air 24h/24 ?? Peu etre bien quand j etait ado mais la j ai d autre préoccupation que de penser qu as baiser d accord
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:24
a oui tu as d autre préocupation ..comme quoi Ty ? ta fille est revenue ça te donne une excuse pour passer du temsp avec lui... c'ets ça ?
il l attrape par les epaule et la bouscule un peu
tu prefere t envoyer en l air avec lui c'ets ça ?
Diane
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:27
Mais qu est ce que t as a tjr me parler de Ty ??? tu pourrais pas une fois essayer de l exclure de notre vie bordel
elle le regarde dans les yeux et se degage de son etreinte
En tout cas lui il es moins brute que toi
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:30
la reponse de diane le met dans une tel colere qu'il lui gueule
tu veux que je sois brute ? ne vient aps pleurer
il l atrappe et la pousse contre le mur tres violement
Diane
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:33
Bon alors vu qu il la pousse elle se cogne a la tete, saigne un peu pour le fun mais ne dis rien euh si elle dis juste aie bon elle se retourne et regarde son abruti de mari
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:39
** son abruti de mari non masi !! un peu de respect s'il vous plait **
maintenant tu peux dire que je suis brutal
il la fixe
Diane
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:42
Elle l ignore, ouvre l armoir a pharmacie et sort du desinfectant, elle entreprend de desinfecter sa petite blessure en regardant toute fois si elle a pas besoin de points on sais jamais avec ce malade
cole turner
Sujet: Re: La salle de bain de Diane Jeu 27 Juil - 5:46
** quoi ce malade non masi t a acs pas le provoquer toi no pus ! **