| Jason seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke davis Admin
Nombre de messages : 1351 Age : 33 Localisation : Dans sa maison avec son futur mari XD Coeur : Lucas Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 19:49 | |
| Elle regarda le sable sans dire de reponse | |
|
| |
Jason
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : New York Coeur : coeur brisé mais pas pour toujours... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 19:57 | |
| Jason la regarda tristement, il baissa la tête et fit quelques pas. Puis, il s'arrêta à nouveau :
"S'il te plaît, j'ai une seule chose à te demander, ne m'adresses plus jamais la parole..." | |
|
| |
Brooke davis Admin
Nombre de messages : 1351 Age : 33 Localisation : Dans sa maison avec son futur mari XD Coeur : Lucas Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 19:58 | |
| elle remonta la tête et coura vers Jason Jason attend Elle se mis devant lui les larmes au yeux Stp, ne le prend pas comme ça | |
|
| |
Jason
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : New York Coeur : coeur brisé mais pas pour toujours... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 20:00 | |
| Jason leva la tête et la regarda fixement :
"Ah oui... Et comment est-ce que j'devrais le prendre ?" | |
|
| |
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 20:02 | |
| avala difficilement sa salive Jason je sais que sa te fait du mal et je le comprend trés bien mais je veux pas que sa se termine comme ça | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 20:08 | |
| "Bah, puisque tu me comprends si bien que ça, essaye aussi de comprendre que je ne suis pas capable de faire comme si de rien n'était..."
Il n'aimait pas voir Brooke pleurer, il aurait encore préférer qu'elle se mette en colère. Il dit ironiquement :
"Arrêtes de pleurer, il n'y a aucune raison ! Tu as ton Lucas à tes côtés pour surmonter cette terrible épreuve de la rupture..."
Il s'en voulait d'agir comme ça mais il préférait ne plus revoir Brooke. | |
|
| |
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 20:11 | |
| commence a s'enerver,sa lui faisait mal comment il lui parler Arrete Jason, Lucas n'a rien a voir dans cette histoire c'est moi et moi seule qui a dessider ça | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 20:13 | |
| Il bredouilla :
"Il ne devait pas être contre non plus !" | |
|
| |
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 20:16 | |
| Jason pris une grande respiration pour ne pas pleurer devant lui Je suis desolée que sa te fasse autant de mal mais arrete de parler comme ça sur lui alors je sais que sa va être dificile pour toi de savoir que je ne t'aime plus | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : France / Tree Hill Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 22:09 | |
| (dsl pour le flood mais alors là, c'est violent tes derniers mots Brooke... ) | |
|
| |
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Jason seul Mar 20 Juin - 22:11 | |
| (mdr attend ta vu comment il me parle? il crois que je suis une garce non mé ho! mdr c pas contre toi Jason!) | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Jason seul Mer 21 Juin - 12:18 | |
| [C'est un peu les feux de l'amour tout ça quand même !!! ] Jason encaissa sans rien dire :"Bon, bah, je crois qu'on a plus rien à se dire Brooke..."Cette fois, il partit sans se retourner, ses yeux se brouillèrent. | |
|
| |
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Jason seul Mer 21 Juin - 12:28 | |
| [c'est clair mdr]
Elle le regarda partir et ferma les yeux et comenca a partir de l'autre côté | |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Jason seul Mer 21 Juin - 13:33 | |
| les rues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason seul | |
| |
|
| |
| Jason seul | |
|