Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 20:38
Et ben deja car a part moi & ma mere personne le savais et qu ensuite tu me vois dire a l homme que j aime euh tu sais chéri je suis flic mais je suis avant tu une meurtriere c'est un coup a se faire larguée directe ca
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 20:41
c'est de la legitime defense diane, n importe qui te le dira et je trouve sa tres courageux que tu ai voulu defendre ta mere...tque tu ai eu le courage de faire ça...tu peux tout me dire..jamais je ne te laisserais...arrete dete dire que tu a été une meurtriere...d'accord!
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 20:49
Pourtant c'est la vérité enfin bref non ce n etait pas du courage j aurais tout aussi bien pu appeller les flics mais j etait completement stone je crois que j ai meme pas reflechit a se que je faisais
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 20:56
eh ben pour une fois peut etre que c'etais pas une mauvaise chose que tu sois stone..tu a agit sous la peur et tu ne peux pas t en vouloir pour avoir defendu ta mere!
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 20:58
C'est sur que je ne m en veux pas d avoir defendue ma mere ce que je m en veux c'est d avoir oter la vie a un homme mais si cet homme méritait de mourir
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 21:07
et si tu ne l avais pas fait qui te dit qu il ne vous aurez pas tuer ta mere et toi ? arrete de culpabiliser princesse...Je sais que tu ne pourra jamais oublier mais c'est du passé...
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 21:11
S arrete de marcher Oui je le sais pertinement enfin bon Ma mere aussi n arrete pas de me dire de ne plus y pensez mais que veux tu ca me hante
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 21:18
lui fais un sourir reconfortant
ta mere est une femme tres sage! tu devrais l ecouter !
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 21:21
Ma mere sage ?? Sourit Tu ne l as connais meme pas Reflechit Ah ben oui tiens tu ne connais meme pas ma mere
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 21:24
oui c'est vrai ça....tu a tellement honte de moi que tu ne veux pas me la présenter
la taquine
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 21:29
Mais n importe quoi toi comment peux tu penser des choses pareilles voyons Se blotti contre lui Ma mere a deménagée en france a la mort de mon pere et depuis a part des appels on se vois plus
** tu va pas tarder a la rencontrer chéri lol **
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 22:10
sa va je plaisante..t'enerve pas princesse
la prend tendrement dans ses bras
ça doit te manquer..et moi j iamerais bien la connaitre belle maman !
**ptdr...**
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 22:13
Oui bien sur qu elle me manque mais bon it's the life Bah tu la verra bien un jour quand mme daignera ramener ses fesses Le regarde les yx plein d amour " t as vu comme c'est chou ca expdr" On rentre ?? Je commence a etre fatiguée
Maritza
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Paris, Tree Hill, NY partout mdr Coeur : Plein de monde !!! Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 22:16
cole turner a écrit:
et moi j iamerais bien la connaitre belle maman ! **ptdr...**
** Mouaahahahah tu veux connaitre belle maman ?? tu va etre servit **
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 22:19
allons y... a partir de maintenant tu ne fais plus rien...je m occupe de tout...avec le petit bout qui va venir je ne veux pas que tu prenne de risque
la regarde dans les yeux aussi amoureusement qu'elle
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 22:22
** impossible de me connecter a msn t y arrive toi ?? **
Ca va je suis pas en sucre quand meme Sourit puis lui prend la main et partent direction maison
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 22:25
**ben oui j y suis moi !! c bizarre **
oui ben mieu vaut prevenir que guerir..alors a partir de maintenant je m occupe de toi tel une vrai reine
--> maison
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 0:11
Apres s etre " disputer " une fois de plus mdr Elle erre sur la plage en reflechissant puis elle sort son portable & apelle son frere avec qui elle blablate 1h env puis elle raccroche et reflechit
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 0:28
Diane sort une photo de son sac, la regarde puis prend sa decision, elle va partir a NY Elle reprend son portable, compose un numéro et appelle Mattéo
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 0:38
arrive apres avoir cherché diane partout
dina
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 0:42
Termine sa conversation quand meme lol ok je te rappelle quand j arrive oui moi aussi je t embrasse bye Puis elle raccroche et se retourne vers Cole Si c'est encore pr gueuler c'est pas la peine Elle range son portable ds son sac Je part Cole
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 0:46
**comme si il gueulait tt le temps !!!! **
non je suis aps venuici pour qu on s engueule mais pour comprendre...
laisse sa phrase en susêns quand elle lui dit qu ele part
pardon ?? et tu part ou ?
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 0:47
Je part a NY je veux allez voir ma fille & lui expliquer pk je n ai pas pu m occuper d elle
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 0:52
tu es serieuse la ? tu m annonce sa et tu te barre ?
ne veux pas qu elle parte mais n ose pas lui dre
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 0:54
Diane le regarde plus eclate en sanglot " j y crois pas " Je sais pas