| Diane & Maritza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maritza
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Paris, Tree Hill, NY partout mdr Coeur : Plein de monde !!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:07 | |
| Maritza arrive et attend sa fille au restaurant | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:09 | |
| Diane arrive expres en retard rien que pour faire enragé sa mere, la trouvant dans le restaurant bondé, elle va a sa rencontre Bonjour Maman | |
|
| |
Maritza
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Paris, Tree Hill, NY partout mdr Coeur : Plein de monde !!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:12 | |
| Bonjour ma puce La regarde s assoir difficilement Tu es retard chérie | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:16 | |
| Je sais mais j ai eu du mal a venir jusqu ici Retire sa veste et la pose sur la chaise | |
|
| |
Maritza
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:19 | |
| En voyant sa fille retirer sa veste, Maritza apercois ses bleus Mais ma chérie qui t as fais ca ??? | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:22 | |
| Ah ca un mec que je devais arreter ce con m as cogner avec une barre de fer | |
|
| |
Maritza
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:25 | |
| Oui c'est ca ca serais pas plutot ton mari desfois ?? | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:29 | |
| Non mais ca va pas chez toi ?? Diane bois une gorgée puis parle en francais a sa mere que personne ne comprenne Attend maman jamais Cole ne leverais la main sur moi et surtout pas mtn Elle eternue mdr JE suis enceinte | |
|
| |
Maritza
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:32 | |
| Tu es enceinte ??? Et Cassie tu y pense ?? | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:34 | |
| Maman Cassie ne veux rien savoir de moi d accord pour elle je l ai abandonner et non Cole n es pas au courant de son existence et d ailleur je ne sais pas si je dois le lui dire | |
|
| |
Maritza
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:36 | |
| Je ne sais quoi te dire je pensais que ton mari etait au courant mais tout sais maintenant elle a 14 ans elle comprendra tres bien que tu n etait pas en mesure de t occuper d elle Térésa a du lui en parler tu ne pense pas ? | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:38 | |
| Je l ai appeller pr son anniversaire elle m as gentillement repondu que je n existait pas pr elle
| |
|
| |
Maritza
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:40 | |
| Dina ta fille ne t as pas vu pendant pres de 10 ans comprend la mais essaye d allez la voir ou alors parle avec James | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 3:42 | |
| Maman il s appelle Jimmy pas James ok et puis oui je lui en ferais part lui pourra m aider | |
|
| |
Maritza
| Sujet: Re: Diane & Maritza Sam 1 Juil - 7:27 | |
| Maritza pose sa main sur celle de sa fille Ma chérie ton frere la cottoie tout les jours il lui parlera et quand a toi tu devrais allez a NY et lui expliquer pk tu n as pas pu t occuper d elle elle es grande mtn elle le comprendra que tu as eu des prb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diane & Maritza | |
| |
|
| |
| Diane & Maritza | |
|