Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Cole & Diane Mar 20 Juin - 3:33
Diane se balade sur le sable chaussure a la main, perdue dans ses pensées, machinalement elle pose une main sur son ventre en se demande ce qu elle va faire
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 4:50, édité 1 fois
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 4:49
cole se baladait comme par hasard sur la plage pour se sortir un peu la tete de son boulot quand il apercut diane...il s approche d elle
salut
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 4:52
Salut Cole Boutonne sa chemise discretement
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 4:59
voit qu'elle a un peu grossi mais prefere ne rien dire pour ne pas la vexer !!!!
tu vas bien ?
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:02
Oui ca va merci & toi ? lisse sa chemise du plat de la main
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:05
ne peux s empecher de lui envoyer des pique sur le fait qu'elle la i quitter pour un autre
et ta tendre moitié n'est pas avec toi ? quel galant homme !
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:08
Inspire profondement Non il n es pas ici et pour cause qu il n y a jamais eu quelqu un d autre
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:12
tu te fiche de moi je suppose? si se n'est pas pour un homme alors pourquoi tu m a quitter au bout de 8 ans de mariage?
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:17
Non je ne me fiche pas de toi je suis partie parce que euh parce que Diane cherche les mots exact, en voyant la colere de son mari, elle se dis qu il es tps qu elle lui dise la vraie raison de son depart Je suis partie parce que je suis enceinte
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:20
sur le coup cole reste sans voix mais tres vite il se reprend
C'est pas vrai? Tu t'es bien foutu de ma gueule sa va ?
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:24
Non ce n est pas du foutage de gueule On en a souvent parler & je ne voulais pas t imposer mon choix
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:30
Je t avais bien dit que je voulais pas d enfant ! et puis qui me dit qu'il est de moi !!!
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:34
Diane regarde Cole ecoeurée par sa question Tu me degoute Se retourne et part
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:37
la suit et la chope par le bras pour qu elle lui fasse face ( mdr le jeu de mot !!!)
non mais tu crois pas que tu va t en tirer comme ça !
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:39
Lache moi tu me fais mal de toute facon je crois qu on a plus rien a ce dire
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:47
non je te lache pas il est hors de question que tu parte tant qu on a pas fini cette conversation ! Pourquoi tu ne m a pas parler du bébé au lieu de me quitter ?tu ne me faisait pas confiance?
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:49
Parce que je savais que tu ne voulais pas d enfants Alors que moi tu savais que c'etait mon reve d avoir un enfant de toi c'est pour ca que je suis partie pour ne pas t imposer se que tu ne voulais pas c'est vrai que j ai eu une hatitude lache mais je n aurais pas supporter que tu me demande d avorter Inspire Bien sur que si que j ai confiance en toi tu sais pertinement que tu es la personne en qui j ai le plus confiance
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 5:54, édité 1 fois
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:54
la lache puis la regarde dans les yeux
tu crois vraiment que je t aurais demandé t avorter? C'est que tu me connait tres mal..je voulais que ton bonheur..c'est vrai je n'etais pas chaud pour avoir un enfant mais quand meme je sais que c'etait ton reve et je t'aurais jamasi demandé d avorter..j'aurais juste préféré que tu m' en parle plutot que de te barrer en me racontant des bobard
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 5:57
Se masse le poignet c'est qu il lui a fais mal cette grde brute J en sais rien met toi a ma place j etait tirailler entre l homme que j aimais et le bébé que je revais d avoir je ne savais pas quoi faire ALors pour moi la fuite etait la meilleure solution
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 6:08
la voit se masser le poignet
excuse moi..je voulais pas te faire mal. Je conçoit que ça n'a pas du etre simple pour toi mais quand meme diane depuis le temps qu'on ets mariée tu devrais savoir que je t'aime et que la seule chose qui compte a mes yeux c'ets ton bonheur et si ça doit passer par un enfant eh ben il n' y pas de problème..mais je veux que tu ai confiance en moi
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 6:16
Cole je t aime aussi et la seule chose que je souhaite c'est que ce bébé ai ses 2 parents aupres de lui mais je ne veux pas que tu te force j ai confiance en toi mais je ne veux rien t imposer
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 6:17
tu ne m impose rien du tout..je veux avoir un bébé avec la femme que j aime
il la prend dans ses bras
Diane
Sujet: Re: Cole & Diane Mar 20 Juin - 6:27
Diane se blotti dans les bras de son mari, heureuse de retrouver cette homme qu elle aime et qu elle a faillit perdre bah oui
cole turner
Sujet: Re: Cole & Diane Mer 21 Juin - 2:47
la serre fort dans ses bras super heureux de la retrouver et lui glisse a l oreille
je serais toujours la pour toi, quoi qu'il arrive ma cherie
Diane