Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:20
** ben oui il aime bien je sais pas pourquoi !!! mdr **
remarque que son ton est assez froid et il se demande pourquoi
qu'est ce qui a poupee ? tu te fais du soucis a cause de ta fille ?
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:22
Diane croise les bras derriere sa tete et ferme les yeux, elle repond a Cocole
Arrete de m appeller poupée stp je deteste ca et non je ne me fais pas de soucy a cause d ALyson
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:23
cole sent vraiment que quelque chose ne va pas car elle ne lui parle jamais comme sa
qu'est ce qui ne vas pas alors ?
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:26
Rien tout va tres bien
Elle se tourne sur le coté dos a Cole
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:28
il la refais basculer de son coté pour qu'ele lui fasse face !!
non je te connais je sais que quelque chose ne va pas et je veux savoir quoi ?
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:31
Rien laisse moi dormir je suis fatiguée
ben elle lol elle se re retourne contre le mur ecoeurée de l attitude de son Cocole
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:32
oui mais la cocole il comprend vraiment pas alors ben il insiste..
non diane comment veux tu qu'on regle le probleme si tu ne veux pas m en parler
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:34
Elle soupire d enervement
Le probleme c'est que la je suis fatiguée que je veux dormir et que tu m en empeche voila le probleme
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:35
il est de lus en plus etonné de son comportement
pourquoi tu me parle de cette maniere... je t'ai rien fais moi ?
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:36
** Non mais il va lui foutre la paix a Diane oui ou non **
Si tu m empeche de dormir
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:39
** ben non !!! **
bon ben il essait une maniere plus douce d'arranger les chose...il se penche sur elle et lui caresse les hanche en l embrassant dans le dos
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:43
** J avais remarquer **
Oui ben meme si c'est agreable lol Diane elle es pas d humeur Elle repousse donc Cole
Cole lache moi
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:45
mais pensant que si il continue elle ne le repoussera pas il s'approche d'elle et lui bloque au dessus de la tete puis il l mebrasse
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:50
Mais Diane elle veux pas alors elle gigotte dans tout les sens en tournant la tete chaque fois qu il veux l embrasse
Cole lache moi
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:53
mais monsieur n'en fais qu' a sa tete aimant bien qu'on lui resiste..enfin que sa femme lui resiste ..il se met donc sur elle et lui bloque aussi les jambes pour qu'elle arrete de bouger....
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 3:57
** Non mais vas y qu il la viole ossi je dirais rien **
Elle le regarde droit dans les yeux elle va s enerver dans 5 min si il continue
Cole tu me lache
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 4:00
mais laisse toi faire poupée.. je sais que tu en a envi
il ne l ecoute pas et continu a l embrasser en lui tenant les main d un bras et en la careesant de l autre
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 4:05
** expdr **
Non mais Diane je t ai dis qu elle veux pas alors elle s enerve
Cole je te laisse 30 sec pour me lacher
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 4:09
cole qui prend sa a la plaisanterei a cause de l alcool ne l ecoute meme pas et au contraire il la serre plus fort et l embrasse partout
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 4:12
Mais la Diane sa l enerve ca l enerve vraiment mais elle lui laisse encore une chance
Dernier avertissement Cole ou tu me lache ou tu va voir
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 4:18
mais bon comme il est tetue comme pas deux et qu'il sait qu'elle ne fera rien il ne la lache pas le moin du monde lui faisant meem mal sans sans rendre compte car il serre de plus en plus fort ses poignets et lui bloque vraiment les jambes pour qu'elle ne puisse pas bouger. il lui dit en souraint ne prenant aps ses menaces au serieu
mais je n attend qu'a voir tes talent ma poupée !
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 4:21
Ben justement vu qu il lui fais tres mal au poignet, elle commence a avoir les larmes aux yeux Elle essaye toujours de se liberer car elle sais que sinon elle dois le cogner mais elle veux pas trop
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 4:29
mais monsieur trop ocuper a embrasser sa belle ne voit meme aps qu'elle a les larmes aux yeux et continue a l embrasser lui lachant tout de meme les poignet pour pouvoir se servir de ses deux mains !!!mdr
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 4:31
Ah ben la il a fais une couille vu qu il lui a lacher les poignets elle le repousse tres tres fort, et se casse la figure en sortant du lit mais elle s en fiche, elle va s enfermer dans la salle de bain
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 27 Juil - 4:34
et cole il reste comme un con de l autre coté du lit ou sa nana l a envoyer voler et il est aps tres content alors il va taper a la porte de la salle de bain