Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Lun 10 Juil - 2:33
cole qui commence a s inquietait de ne pas entendre sa femme repondre descend en trombe dans la cuisine
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 11 Juil - 4:55
Diane monte ds la chambre, retire son ensemble puis enfile son bikini puis met une chemise longue et descend a la piscine
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 2:30
Diane arrive dc ds la chambre et ouvre son armoir et regarde ce qu elle va porter
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 2:32
donc il arrive a la suite a la suite de diane et commence un peu gueuler
je suis pas saoul..si j été saoul tu le serait et pourquoi tu fais une fixette la dessus ? je peux boire de temps en temps non ?
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 2:37
Diane se retourne, le regarde Oh ferme ta gueule Cole elle replonge la tete ds l armoir et sort des fringues qu elle met donc
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 2:40
il la retourne et la pousse contre l armoir
ne me parle aps comme sa...je plaisante pas diane... t as interet a te calmer
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 2:42
Se cogne contre l armoir mais ne dit rien, elle se releve et le regarde ds les yeux je suis tres calme se qui n es pas ton cas et je te le repete ferme ta gueule mtn et va voir ailleur si j y suis
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 2:46
cette fois il est vraiment vraiment en colere et il la secou de plus en plus fort en hurlant
et moi je t'ai dis de me parler autrement..je suis pas ton chien espece de...
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 2:48
Mais vas y te gene pas termine donc ta phrase a moins que tu ne sois un lache De son bras libre, elle attrappe quelque chose ds son armoir et le garde ds son dos
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 2:54
il la serre encore plus fort et la regarde d un regard meurtrier qui veux dire arrete de me chercher
t'es qu'un merdeuse pourri gatée qui fais de scaprices quand sa lui chante
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 2:55
Diane range donc ce qu elle a pris ds son sac et pousse Cole avec une violence incontrolable Impeccable mtn ciao elle claque la porte et descend ds le salon
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 2:58
il la suit ters enrvé
** et oui tu vas pas te debarrasser de moi comme sa ! **
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:12
Diane monte ds la chambre, s assois a la coiffeuse, et regarde son visage un joli bleu et entrain d apparraitre si si oh puis merde un de plus ou un de moins ca changera pas grand chose elle se leve, ouvre la fenetre et saute ... ptdr pas vrai, elle s assois sur le rebord et regarde dehors
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:19
donc il monte dans la chambre et entre il cherche sa femme partout du regard et voit qu'elle est perchée sur la fenetre..il dit tout doucemente t tout timide
diane on peux parler ?
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:21
Hausse les epaules vas y je t ecoute
** je suis pas penchée mais assise sur le rebord de la fenetre **
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:25
** mais j ai aps ecir penchée j ai ecrit perchée !!! ptdr **
je ne sais pas.... si je te dis pardonne moi je suppose que sa ne servira a rien ?
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:29
** Autant pr moi j ai mal lu **
Diane se retourne et le regarde avec des meches devant son oeil pr cacher le chef d oeuvre de son mari que pr le moment elle adore pas trop j en sais rien pr le moment tu vois je t en veux
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:31
il s'approche doucement d'elle
je sais ... je suis désolé ..je peux rien te dire d'autre
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:32
ok ca va elle se leve bon attend je reviens
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:35
la regarde partir ...
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:35
Diane reviens tjr avec ses cheveux detacher elle se change, enfile une nuisette, puis s allonge ds le lit
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:37
cole la regarde et s en veux royalement ......
tu veux que je dorme dans la chambre d amis ? et on reparlera de tous sa demain ?
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:40
Y a de la place pr 2 ds le lit mais bon tu fais comme tu l entend elle remonte le drap sur elle
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:42
bon ben il se couche avec elle mais ne dis rien du tout...il a honte de se qu il a fais..et puis comme on dit une bonne nuit de sommeil porte conseil !!ptdr
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Jeu 13 Juil - 4:45
Diane eteins donc la lampe apres avoir regler son reveil et tourne le dos a Cole ptdr Bonne nuit ! elle essaye de s endormir mais n y arrive pas en fin de compte elle dors pas ben elle reflechit