Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 3:01
** ben quoi c comme sa que j appelle ma tite soeur !!ptdr**
voit que sa reponse l a blesser
princesse si j ai penser a partir ce n'est pas parce que je t'aimais as loin de la...c'ets parce que j avais peur , apres ce qu il s'etais de recommencer et de te faire de nouveau du mal...et sa j aurais jamasi pu me le pardonner
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 3:07
** euh je suis ta grde soeur lol pas ta petite soeur **
Cole je t ai deja dis que je ne t en voulais pas mtn si tu veux que je te cogne a mon tour pr nous mettre a egaliter y a pas de soucy mais que tu ai penser a partir et a nous laisser ton enfant surtout car moi encore c'est pas grave, ben non ca je digere pas
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 3:15
** oui je sais mais bon.... c venu comme sa !!! **
Je sais que c'etait irresponsable de te laisser avec le bébé et je m en rend compte maintenant...mais sur le coup je me suis dit que c'atais la meilleure solution. je venais de te frapper et j'etais deja persuader que ne me le pardonnerais aps et puis j ai penser au bébé...je me suis dit que parti comme sa j'allais agir exactement comme mon pere agissait...en gros j'avais perdu toute confiance en moi et sur le coup la fuite etais la meilleure solution...et je m apercoit maintenant a quel point sa aurais été stupide et egoiste de faire sa
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 3:24
Diane l ecoute attentivement
Eh j ai pas l impression que tu me connaisse toi je t ai deja repeter a mainte et mainte reprise que je n etait pas rancuniere & puis de toute facon je n ai pas a t en vouloir d avoir voulu partir car j ai fais pareil il a 4 mois quand j ai appris ma grossesse et ca aussi c'etait stupide et egoiste mais bon je savais pas quoi faire et j etait perdue mais je te le repete une fois de plus ok tu m as cogner et apres ?? j etait par terre et t aurais pu continuer mais tu ne l as pas fais donc tu vois tu peu te controler mais je ne t en veux pas d accord ? pour moi c'est deja oublier & mtn la seule chose que je souhaite
elle lui prend la tete & l oblige a la regarder lol
Cole mtn la seule chose que je veux c'est que t oublie et qu on essaye de reconstruire toute notre vie avant notre séparation avec notre bébé d accord ??
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 3:32
cole aussi l ecoute attentivement !!!ptdr
moi aussi j'etais perdue ma puce.. mais maintenant je sais ou je vais et je sais se que je veux ... je arrter de me prendre la tete pour des broutille...je evux passer le reste de ma cie avec toi et elever notre fille dans l'amour...Je veux qu'elle voit ses parents s'aimer... Et je veux que tu sache que je t'aime plus que tout au monde
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 3:38
diane le serre ds ses bras
pr ca y a aucun probleme elle verra pas ses parents se dechirer ca je te l assure
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 3:47
la serre dans ses bras se demandant comment une femme aussi exceptionnelle peut etre avec un type comme lui
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 3:49
** because c l homme de sa vie mé sa elle le dira pas **
elle leve la tete et l embrasse tendrement
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 3:56
prolonge son baiser
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 3:59
Diane se retire en souriant
Cole
elle prend la main de Cole et le met sur son ventre en s allongant sur le dos
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 4:04
sent sa fille bouger.....il est tout heureux
j ai hate de ka tenir dans mes bras !!!
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 4:12
patiente encore 4 mois 1/2 chéri
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 4:12
eh oui !!!!!
il sent la futur petite boxeuse bouger....
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 4:17
elle se detend tout en gardant la main de cocole sur son ventre mdr
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 4:23
il continue a sentir bouger sa fille
tu veux que je te dise..je crois qu'elle aura ton caractere !!!!
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 4:25
en voila une excellente nouvelle
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 4:28
pas pour le pauvre garcon qui tombera sur elle quand elle sera grande
fais un sourir coquin a diane
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 4:31
eh non mais comment tu parle de ta fille toi ?
tu sais qu elle t entend quand meme
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 4:34
a oui elle m entend !!!
encore une decouverte pour cole qui commence parler a sa fille
bonjour ma cherie c'ets paap qui te parle...j espere que tu reconnaitra ma voix quand tu sortira d ici
il caresse le ventre de diane
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mar 18 Juil - 4:41
** c trop migno **
diane le regarde faire attendrie
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mer 19 Juil - 1:17
** oui oui je sais **
il regarde sa femme
Et pour l accouchement..ça ne derangera pas que je sois la ?
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mer 19 Juil - 1:28
bah au contraire attend j espere bien que tu sera la
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mer 19 Juil - 1:37
biensurre je veux voir ma petite princesse naitre..et soutenir sa maman !!!!
Diane
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mer 19 Juil - 1:43
ca ravie sa maman de le savoir
cole turner
Sujet: Re: La chambre de Diane & Cole Mer 19 Juil - 1:54