| Cole & Diane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 1:00 | |
| la regarde...il n aime pas quand elle pleure mais ne le fais pas sentir
tu sais pas quoi ? repon moi..tu veux vraiment partir et me laisser la ? | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 1:02 | |
| Baisse les yeux vers le sable mdr Non !! non je ne veux pas te laisser voyons je sais pas ce que je dois faire c'est tout | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 1:05 | |
| la prend dans ses bras
pardon..pardon princesse..si tu veux aller voir ta fille vas y je ne t en empecherais pas et si tu veux que je t accompagne je serai la aussi ...mais ne pleur pas s'il te plais
il craque car il ne supporte pas de la voir pleurer | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 1448 Age : 40 Localisation : Tree Hill dans sa villa avec son mari & ses filles !!!!! Coeur : Cole Turner Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cole & Diane Dim 2 Juil - 1:10 | |
| Continue de pleurer ds ses bras c'est qu elle se lache la nana mdr Je suis désolée de ne t avoir rien dis mais j ai tellement honte d avoir eté une mauvaise mere que je ne voulais pas que tu le sache meme si je sais que j ai eu tort | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Lun 3 Juil - 23:38 | |
| la regarde et essui ses larmes..enfin essait parce qu il y en a plein !!!
ecoute princesse je ne t en veux pas...j ai été en colere sur le coup mais maintent je comprend...mais dina tu étais jeune... tu ne dois pas t en vouloir... | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Cole & Diane Lun 3 Juil - 23:43 | |
| Mais non ca n as rien a voir avec une question d age mais plutot de depression, crise de nerf | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Lun 3 Juil - 23:51 | |
| ecoute tu n a pas pu l assumer..mais tu a fais se qui avais de mieu a faire tu n aurais pas pu la garder avec toi si tu etait mal..elle n aurait pas été heureuse ... dina va la voir et explique lui..elle comprendra c plus un bébé | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Cole & Diane Lun 3 Juil - 23:58 | |
| elle refuse de me voir malgres que Mattéo & Jimmy lui parle, elle me hais | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 0:40 | |
| tu ne vas pas lui laisser le choix il faut qu'elle t'ecoute y a que comme sa que sa pourra s arranger princesse | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 0:47 | |
| Je ne peux pas la forcer a faire quelque chose qu elle ne veux pas Ca fais 14 ans que j essaye de lui parler mais rien n y fais elle s en contrefiche | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 0:51 | |
| mais qu'est ce qui c'est passé exactement ?
lui tient la main | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 0:59 | |
| la question que Diane redoutait quand elle es née on etait content, on l a voulais et on s en occupais,quand elle a eu 2 ans Bobby es mort et j ai taper une depression, je ne pouvais plus m occuper d elle, la tenir ds mes bras c'etait impossible, alors je l es confier a Térésa le tps que j aille mieux & je suis partie avec Jimmy | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 1:12 | |
| et pourquoi tu n'es pas retourner la chercher apres, quand tu a été mieu? | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 1:16 | |
| Quand j allais mieux c'etait quand je t ai rencontrer ( c bo ca ) elle avais deja 4 ans et je enfin j avais pas le courage de retourner a NY | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 1:30 | |
| pourquoi tu ne m en a pas aprler princesse ? on aurais pu aller la voir , la chercher.... Ecoute c'est du passé tout ça il faut la convaincre de t'écouter ..tu es quand meme sa mere qu'elle le veuille ou non | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 1:34 | |
| Pk ? eh ben car j etait pas sur que nous 2 ca durerais et puis en general quand tu dis a ton mec : j ai un gosse ben le mec c'est ok j'me casse quoi | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 1:40 | |
| Dina je t'aime, je peux tout accepter..tu le sais et si tu veux assayer de renouer des liens avec ta fille je seras avec toi..quoi que tu decide je serais la pour t'epauler | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 1:46 | |
| Diane reflechit puis decide de lui dire Cole j ai une autre confession a te faire et elle te plaira pas | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 1:48 | |
| ** oh putin fais attention a se que tu dis...ton mari a le coeur fragile ptdr **
s attend a tout venant de sa part
vas y je t ecoute | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 1:52 | |
| ** mdr la c la crise assurée **
Avant qu on ne se remettent ensemble je suis euh non j ai j ai couché avec Ty elle se recule craignant un hurlement | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 1:54 | |
| ** t'es vraiment sadique comme nana toi !!! ptdr **
reste vraiment mais vraiment con
je vais le tuer
commence a partir | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 1:59 | |
| Diane lui courre apres ( euh theoriquement c l inverse enfin lol ) Cole reste ici | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 2:03 | |
| ** oui theoriquement ptdr..**
non je vais le tuer ton copain et n essait pas de m en empecher
continu a marcher en direction de sa voiture | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 2:06 | |
| ** mdr **
Lui attrappe le bras Oh que si je vais t en empecher putain mais merde ca va t avancer a quoi ?? | |
|
| |
cole turner
| Sujet: Re: Cole & Diane Mar 4 Juil - 2:10 | |
| lui pousse le bras pour qu elle le lache
a oui et tu va m en empecher avec tes cotes cassé..reste ici sa vaux mieu.... et tu veux savoir a quoi sa va m avancer ..a me sentir mieu... et au moin je suis sur qu il ne s approchera plus de ma femme
reprend son pas de course jusqu a sa voiture !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cole & Diane | |
| |
|
| |
| Cole & Diane | |
|